Dialogue Social

Notre savoir-faire

La dimension Ressources Humaines s'invite toujours plus dans les décisions stratégiques de la direction générale.
Intégrer la politique des ressources humaines dans le projet de l'entreprise, tout en préservant le dialogue social et le respect des règles françaises constitue aujourd'hui une priorité.

C'est aussi, et plus particulièrement depuis l'entrée en vigueur de la réforme du droit du travail au 1er janvier 2018, une source d'opportunités à saisir. Quelle que soit la situation de votre entreprise, les avocats d'EY spécialisés en droit social vous assistent dans la définition d'un cadre de négociation en adéquation avec votre projet opérationnel et son développement.

Qu'il s'agisse d'opérations courantes ou de restructurations exceptionnelles, EY vous assiste dans la gestion de vos relations avec les institutions représentatives du personnel (IRP).

S'agissant de la rédaction de projets d'accords sur la durée du travail, la GPEC, la mobilité, le fonctionnement des IRP, les rémunérations, l'épargne salariale, l'égalité professionnelle … au niveau d'une entreprise, d'une unité économique et sociale (UES) ou d'un groupe, EY vous aide à respecter les dispositions légales et s'assure que vos équipes aient en main tous les éléments de négociation.

Enfin, EY vous assiste lorsqu'interviennent des situations de crises : grèves, blocages, tensions …

×

Notre équipe

Loading image...

Marie-Pascale Piot

Loading image...

Paule Welter

Loading image...

Roselyn Sands

Loading image...

Caroline Dirat

Loading image...

Laurent Paul Tour

Loading image...

Anne-Elisabeth Combes

Loading image...

Yannick Bodin

Loading image...

Sophie Muyard

Loading image...

Clotilde Carecchio